Invitation à la presse, le Dr Érold Joseph aborde le sujet du jour dans le cadre de Les Jeudis du RHJS : Nécessité d’un traitement précoce en ambulatoire dans cette nouvelle vague de la pandémie de la covid-19 en Haïti.
Le médecin pneumologue profitera de l’occasion pour apporter des précisions sur l’impact des variants du nouveau coronavirus en Haïti et leurs spécificités.
Les Jeudis du RHJS / Nécessité d’un traitement précoce en ambulatoire dans cette nouvelle vague de la pandémie de la covid-19 en Haïti.
QUI ? Réseau Haïtien de Journalistes de la Santé (RHJS)
QUOI ? Les Jeudis du RHJS / «Nécessité d’un traitement précoce en ambulatoire dans cette nouvelle vague de la pandémie de la covid-19 en Haïti.»
QUAND ? jeudi 17 juin 2021, 10 heures a.m.
OÙ ? 21, rue Camille Léon, Turgeau (Port-au-Prince)
Mesdames/Messieurs,
Le Réseau Haïtien de Journalistes de la Santé (RHJS) vous invite à une conférence de presse le jeudi 17 juin 2021 à compter de 10 heures du matin. Ladite conférence aura lieu au local du RHJS, 21, rue Camille Léon, Turgeau. À cette occasion, le directeur de la Direction de la Santé scolaire du ministère de l’Éducation nationale et de la formation professionnelle, le Dr Érold Joseph (pneumologue), abordera le thème du jour : «Nécessité d’un traitement précoce en ambulatoire dans cette nouvelle vague de la pandémie de la covid-19 en Haïti. »
Comptant sur votre présence tout en vous remerciant de votre collaboration coutumière, le RHJS vous adresse, Mesdames/Messieurs, ses meilleures salutations.
Notez, le port du masque est obligatoire.
Personne de Contact :
Louiny Fontal
fontallouiny1980@gmail.com
3454-5420
Gladimy Ibraïme
gibraime@gmail.com
3625-0758