Stéphanie Pierre, la miss Cap-Haïtien 2024, représentera Haïti à Miss Éco international en Égypte, le pays des Pharaons en avril de cette année. Elle est aussi la nouvelle égérie d’HenJLa Concept graphiste, l’institution qui organise depuis deux années Miss Bikini Contest.

Elle a vingt et un an et poursuit ses études en gestion des ressources humaines à l’Université chrétienne du Nord d’Haïti au Cap-Haïtien, sa ville natale. Outre ses études universitaires, elle a une passion : la danse. Avec cet art, Stéphanie avait fait des étincelles sur les planches lors de la grande cérémonie de son sacre de reine de beauté de la fière cité du roi Henry Christophe..
La jeune étudiante a d’autres cordes à son arc. Mince, élancée, à l’allure de gazelle, elle est mannequin, à Family Art’s Agency.
La miss Cap-Haïtien a de grandes ambitions, rempoter la couronne Miss Éco 2024 au pays des pharaons, en avril prochain.
Elle dit qu’elle veut être l’ambassadrice de la culture haïtienne qui représentera valablement son pays en avril 2024 à Miss Eco international dans ce pays de l’Afrique de l’Ouest.
Dans cette vidéo que vous allez suivre, elle promet de vous dire tout ce qui se passe à travers le Réseau haïtien des journalistes de la santé (RHJS)
À lire aussi cet article :
Grand Dossier du RHJS en six articles sur la vaccination de routine
En un clic découvrez cette vidéo
Discussion à propos de post